Victoria’s Secret et Mouawad, un tandem à 10 millions de dollars !

Le 10 décembre prochain, le top model Candice Swanepoel portera le soutien-gorge le plus cher du monde lors du défilé de Victoria’s Secret.

Royal Fantasy Mouawad VS - 2À chaque collection, la marque de lingerie invite un joaillier à créer un ensemble, sobrement nommé Fantasy Bra. Cette année, le privilège revient à la maison Mouawad qui, depuis quatre générations, nous émerveille avec ses compositions.

Ainsi, après des mois de travail, le joaillier et la créatice s’associent pour nous présenter leur petite merveille: le Royal Fantasy. Un ensemble créé sur le thème de la royauté aux couleurs rouge et bleu. Le tout est orné de plus de 4200 rubis, saphirs bleus et jaunes et diamants, montés sur de l’or 18 carats. Dernier détail, la pierre principale, un rubis taillé en forme de poire, pèse de 52 carats (et le mannequin, messieurs, a les yeux bleux !)

Allez, 10 millions de dollars et il est à vous!

Royal Fantasy Mouawad VS - 1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>